Témoignages

Votre témoignage :

Vous avez participé à un atelier ? Si vous souhaitez en parler, utilisez la fonction commentaire ci-dessous. (La connexion ou l’adresse mail ne sont pas obligatoires).

4 commentaires sur “Témoignages

Ajouter un commentaire

  1. J’ai rencontré Sylvie lors d’un atelier d’art thérapie qui était à la fois très riche, varié, remuant et surtout très bien accompagné avec bienveillance, dynamisme et professionnalisme. J’ai ensuite participé à plusieurs cercles chantants sur zoom et été étonnée de tout ce qui peut se vivre en 1h30 : techniques vocales, rythmiques, improvisation et surtout partages, créations, improvisations. Avec une libération des émotions aussi, dans un cadre authentique sécurisant et bienveillant que pose Sylvie dès le démarrage. Sylvie est très pédagogue et sait comment nous faire progresser. Je recommande vivement et espère pouvoir tester d’autres ateliers !

    J’aime

  2. Oui il est possible de s’amuser, de se faire du bien, de lâcher prise, de recevoir et de donner des sourires, de la joie et de l’humanité dans les séances de cercle chantant à distance de Sylvie !!! C’est un moment « hors du temps » précieux et ressourçant ! De façon très harmonieuse, bienveillante et dynamique, Sylvie nous propose d’extérioriser nos émotions, notre humeur du moment, dans une expression vocale sans cesse différente, créative !
    Hâte de découvrir les ateliers en présentiel !
    Valérie

    J’aime

  3. Les séances de circle song me font un bien fou. J’arrive avec mes soucis, la fatigue et petit a petit on rentre grace a Sylvie dans un monde ludique, doux et bienveillant, joyeux aussi !! Et je rentre chez moi ressourcee et la tete remplie de musicalité !! Merci

    J’aime

  4. J’ai rencontré Sylvie lors d’un premier cercle chantant, puis des cercles à distance, un cercle chantant en plein air (trop bien), puis un chant pour tous… A chaque fois c’est un voyage, une découverte de ce que chacun apporte, élabore dans la rencontre. C’est à chaque fois très doux, tant Sylvie sait être à l’écoute du rythme de chacun, mais c’est aussi l’occasion de grands sauts dans le vide qui, mystérieusement permettent à nos ailes (vocales) de se déployer, en sécurité, pour notre plus grand plaisir. Essayer c’est l’adopter! Axelle

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :